domingo, 26 de noviembre de 2006

L’ennui

*Mis sinceras disculpas a Sara y a todo aquel que maneje la lengua francesa por los errores.

L’ennui m’arrive tous les nuits, et tous les dimanches, bien sur. L’ennui m’arrive quand je me couche et j’ai le temps pour réfléchir. Je vois l’ennui comme une mélancolie et comme une tristesse.
Ce n’est pas l’ennui de ne savoir quoi faire, c’est l’ennui de me demander ce que j’avais fait dans ma vie. Quel est mon future?
L’ennui est une chose quotidienne de tous les étres humaines. C’est une caracteristique de l’homme. Je sais que je sens l’ennui aujourd’hui et je le sentirai demain, peut-étre par une autre chose.
L’ennui m’arrive quand il pleut, quand je vois que le gens sont tristes, que le monde ne fonctionne pas.
L’ennui m’arrive quand les autres me regardent d’une maniére différente, quand ils sont differénts avec moi… lá, je me demande: qu’est ce que j’ai fait? Que dois-je faire?
L’ennui me donne les envie d’étre avec mes amis et de parler avec eux, d’oublier le monde pendant un temps.

No hay comentarios.: